Qui sommes nous

MyJobtalent est un cabinet de conseil et de recrutement basé au Luxembourg qui fournit des services de conseil dans le domaine de l’informatique d’entreprise et des postes opérationnels en Banque/Assurance.

Véritable partenaire de confiance, agile, et innovant, MyJobtalent aide ses clients à profiter de toutes les opportunités offertes par la technologie en les accompagnant dans leurs projets de transformation et d’innovation.

Placement en CDD/CDI

MyJobtalent recrute pour les entreprises en CDD ou en CDI, dans les métiers de l'IT, de l'assurance, de la finance et de la banque. Vous avez un besoin en personnel ? Vousrecherchezunemploi?Nousvousaccompagnons !

Consulting

Nous apportons notre expertise et conseillons les entreprises dans nos domaines d'activité : IT, finance, banque et assurance.

Outsourcing

Vous avez un besoin en personnel mais vous ne souhaitez pas gérer l'administratif ni le recrutement ? MyJobtalent gère cela pour vous en mettant à disposition ses collaborateurs.

Nos services

Nos services s’adressent aux entreprises (demandes en personnel supplémentaire, remplacements de salariés absents, accroissement temporaire de l'activité, reclassement interne et externe, conseils, ...) et aux personnes à la recherche d’une nouvelle opportunité.

IT

Depuis quelques années, les métiers de l’informatique et de l’IT (Information Technology) sont en constante évolution. La transformation digitale et le recrutement de collaborateurs dans les métiers du numériques représentent des enjeux importants pour les entreprises.

Le secteur des technologies de l’information compte une grande variété de professions et de compétences : les professionnels IT peuvent être spécialisés dans le développement de logiciels, la gestion des applications, le matériel (assistance liée au poste de travail, administrateur de serveur ou de stockage) et l’architecture réseau.

Finance

Le secteur de la finance regroupe l’ensemble d’activités liées à la recherche de capitaux dans le but d’effectuer une opération économique. Nous évoluons dans un monde plus connecté que jamais. 

Il se modernise également et compte de nombreux débouchés. Dans ce milieu, les métiers concernent principalement le traitement de documents financiers ou comptables ou encore des activités liées à la gestion et à l’audit.

Assurance

L’assurance est un secteur dynamique qui offre de nombreuses opportunités d’emploi tant ses métiers sont nombreux et variés. 

La prévention, la protection, la proximité et l’engagement sont au cœur des métiers de l’assurance, en phase avec les évolutions de la société. La grande diversité des métiers du secteur de l’assurance permet de trouver un emploi adapté à ses envies.

Banque

Les banques jouissent d’un écosystème unique dédié au secteur bancaire composé d’une variété de fournisseurs de services. Nous comptons également ceux dans les domaines de l’investissement, des FinTechs, family offices, gestionnaires de fortunes, philanthropie et les sociétés de gestion externes, de cotation et de services post-négociation.

Nos valeurs

Proximité

Avec nos clients, candidats et partenaires

Qualité

Dans les services apportés à nos clients

Transparence

Dans notre relation avec nos parties-prenantes

Humain

L'humanité dans le digital est au coeur de notre métier

Motivation

Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire
Pour toutes demandes, n'hésitez pas à nous contacter
We use cookies to improve your experience on our website. By browsing this website, you agree to our use of cookies.

S'identifier

Sign Up

Registration is currently disabled.

Forgotten Password

Who we are

MyJobtalent is a luxembourg-based consulting and recruitment firm that provides consulting services in the field of corporate IT and operational positions in Banking/Insurance.

As a true trusted, agile, and innovative partner, we help our customers take advantage of all the opportunities offered by technology. By supporting them in their transformation and innovation projects.

Placement on fixed-term / permanent contracts

MyJobtalent recruits for companies on fixed-term or permanent contracts in the IT, insurance, finance and banking sectors. Do you need staff? Are you looking for a job? We can help you !

Consulting

We provide expertise and advice to companies in our fields of activity : IT, finance, banking and insurance.

Outsourcing

Do you need staff but do not want to manage the administration or recruitment? MyJobtalent manages this for you by making its employees available

our services

Our services are aimed at companies (requests for additional staff, replacement of absent employees, temporary increase in activity, internal and external reclassification, advice, …) and at people looking for a new opportunity.

IT

For several years, the IT (Information Technology) professions have been in constant evolution. The digital transformation and the recruitment of employees in the digital professions represent important challenges for companies.

The IT sector has a wide variety of professions and skills: IT professionals can be specialized in software development, application management, hardware (desktop support, server or storage administrator) and network architecture.

Finance

The finance sector is the set of activities related to the search for capital in order to carry out an economic operation. We live in a world that is more connected than ever. The finance sector is also modernizing and has many opportunities.

In this field, the jobs mainly concern the processing of financial or accounting documents or activities related to management and auditing

Insurance

Insurance is a dynamic sector that offers many job opportunities, as its professions are so numerous and varied. Prevention, protection, proximity and commitment are at the heart of insurance jobs, in line with the changes in society.

The wide variety of jobs in the insurance sector means that you can find a job that suits your desires.

Bank

Banks benefit from a unique ecosystem dedicated to the banking sector composed of a variety of service providers, ranging from investment services, FinTechs, family offices, wealth managers, philanthropy, as well as external management companies, listing and post-trade services.

our values

Proximity

To our clients, candidates and partners

Quality

In the services provided to our customers

Transparency

In our relationship with our stakeholders

Humanity

Humanity in digital is at the heart of our business

Motivation

We do our best to satisfy you
FOR ANY REQUESTS, DO NOT HESITATE TO CONTACT US
We use cookies to improve your experience on our website. By browsing this website, you agree to our use of cookies.

Sign in

Sign Up

Registration is currently disabled.

Forgotten Password